Tours dans les dates officielles AMASC sont inclus dans le dossier d’accompagnement et ont des frais supplémentaires au Congrès. Tour officiel sont les suivantes:

  • Celestun le 23 Février,
  • Chichén Itzá le 24 Février
  • Pormar Février 25 ans

Si le passager souhaite prendre l’une des visites différentes de la date officielle peut réserver à un coût supplémentaire.

La visite suivante sont disponibles février 19-1 Mars, avec un coût supplémentaire pour les deux membres du Congrès comme compagnons. Vous pouvez réserver votre visite sur le formulaire qui vient à la fin.

Les dates de visites non officielles sont en mode partagé peuvent être des personnes qui ne sont pas Amasc dans ces visites.

Demi-journée (5 heures)

Izamal

Le Mexique a 35 villes qui sont considérées magique et l’un d’eux est situé à seulement 45 minutes de Mérida. Qu’est-ce qui rend une ville magique? Selon les exigences pour être considéré comme magique par le gouvernement mexicain, la ville doit être petite avec une riche tradition historique. La première chose que vous remarquerez est que la ville est peinte en jaune … tous les bâtiments coloniaux, le marché, l’énorme couvent, tout! La prochaine chose qui se démarque sont les rues pavées et les lampadaires en fer qui donnent à la ville une ambiance tranquille. Le son du clippity-clop des chevaux tirant des calesas ou des voitures vous fera sûrement sentir comme si vous avez reculé dans le temps. Pendant que vous explorez la ville vous verrez une ville qui est vivante avec trois cultures – l’ancien Mayan, le colonial et le jour actuel animé Izamal. Vous profiterez de votre temps en découvrant les pyramides mayas, le couvent étonnant, les parcs et les places, les chevaux et les buggys et dégustez le déjeuner dans un restaurant local. Voyez par vous-même ce qui rend une ville magique! Déjeuner offert dans un restaurant régional

Coût: 60 USD


Hacienda tour à Sotuta de Peon

Sotuta-de-peon-amasc-2018Sotuta de Peon est la seule henequen / fibre de sisal de la région qui continue de fonctionner comme il y a 100 ans. Une visite à Hacienda Sotuta de Peón, située à 45 minutes de Mérida, est l’occasion de voyager dans le passé. Au cours de la tournée de 2,5 heures, vous découvrirez les origines du henequen et les détails du boom du henequen ici au Yucatán. Le processus, qui commence par la plantation, poursuit le pelage, puis le séchage et finalement le garnissage, est intéressante et la transformation des fils en cordes en textiles est montrée. Il s’agit d’une marche sotuta-de-peon2-amasc-2018tour et vous aurez la chance de voir les machines vieux de plusieurs siècles. Ne soyez pas timide sur le bénévolat pour aider les travailleurs – vous pouvez être surpris par la force nécessaire!

Après avoir vu et participé à cette partie intéressante du processus, les visiteurs pourront monter à bord de plates-formes à mulet, appelées camions, et prendre un tour dans les champs de henequen. En chemin, ils s’arrêteront à une maison maya où un monsieur maya vous montrera sa maison et les plantes henequen. Vous profiterez d’un déjeuner régional à l’Hacienda à la fin de la visite. La fibre de sisal a joué un rôle fascinant dans le développement du Yucatan, c’est votre chance de participer à cette histoire!

Coût: 80 USD


Visite de la ville de Mérida

Merida-amasc-2018Explore Mérida! Une ville qui conserve son riche patrimoine architectural comme aucun autre. La carte de Mérida révèle les traces de T’ho, une ville préhispanique sous-jacente, et des observateurs aigus peuvent imaginer l’histoire de la ville à partir de ses quartiers et bâtiments, en distinguant le style colonial, porifrien (fin du XIXe et début du XXe siècle) . Parcourez ses avenues ombragées, bordées de somptueuses demeures de la fin du XIXe siècle, où la richesse henequen atteignit son zénith et les producteurs de la fibre cherchent à réaffirmer leur prestige et leur vision du monde en architecture (la prospérité yucatèque dépasse de loin celle de toute autre partie du Mexique à l’époque). La ville est également célèbre pour avoir été le berceau de musiciens et de poètes notés. Vous visiterez également le musée d’anthropologie, la cathédrale, les célèbres édifices restaurés du centre-ville, et vous passerez du temps à explorer les boutiques d’artisans. S’il vous plaît considérer qu’un déjeuner régional sera fourni dans un restaurant local.

Coût: 50 USD


Maya Astronomy à Dzibilchaltun et déjeuner à Progreso Beach

Puerto-progreso1-amasc-2018Famed pour son Temple des Sept Poupées, Dzibilchaltún est situé et construit pour que les rayons du soleil produisent un effet surprenant sur les équinoxes de printemps et d’automne. Vers 1590, une chapelle ouverte a été construite sur la place centrale, construite à partir de pierres prélevées sur des structures anciennes sur le site, prolongeant les deux mille ans d’histoire de la ville dans l’ère espagnole. Visitez son magnifique open puerto-progreso2-amasc-2018cenote, remarquable pour être placé pratiquement au niveau du sol.

Après cela, une visite au port de Progreso, une ville tranquille près de la plage où vous aurez un déjeuner typique avec des botanas et des boissons au malecón – la promenade de bord de mer. Profitez des brises fraîches au large du golfe. L’eau est propre et très peu profonde – tellement grande pour la baignade.

Coût: 70 USD


Excursions d’une journée (8 heures)
Tours disponibles 3 jours avant et 3 jours après la conférence.

Uxmal-amasc-2018Uxmal

Uxmal signifie “construit 3 fois dans la langue maya et à travers son son nom est un mystère, sa beauté non. En tant que site du patrimoine mondial, il est l’un des meilleurs sites archéologiques restaurés dans le Yucatan et certainement l’un des plus magnifiques. Il est célèbre pour son architecture élaborée Puuc-style, dont les principaux bâtiments sont alignés pour observer les événements astronomiques. Uxmal vient à la vie devant vos yeux et votre visite devient une occasion d’apprentissage une fois dans sa vie. Nous visitons la Pyramide du Magicien et le Palais du Gouverneur – deux des plus belles structures préhispaniques mexicaines existantes – ainsi que le Quadrilatère des Nunners et la Maison des Tortues. S’il vous plaît considérer que le déjeuner sera fourni à Hacienda Ochil.

Coût: 110 USD


Celestun

Celestun-amasc2018Situé à environ une heure de Mérida, se trouve la réserve de biosphère Ría Celestún. Une promenade en bateau autour de la réserve vous offrira l’occasion d’observer et photographier les vastes bandes de flamants roses et des centaines d’autres oiseaux qui vivent dans la région. Vous aurez la chance de nager dans les sources d’eau fraîche, fraîches et fraîches qui bulle à la surface et de drainage dans l’estuaire; Un arrêt pour voir la “forêt pétrifiée”; Et un tour à travers les marais qui pénètrent les forêts denses de mangrove qui flanquent l’estuaire. Vous serez étonné par les centaines d’espèces d’oiseaux que vous rencontrerez en un seul endroit! Le déjeuner sera servi dans un restaurant côté plage.

Coût: 110 USD


Chichen Itza

Chichen-itzaChichen Itza, a voté une des sept nouvelles merveilles du monde, est un must quand vous voyagez au Yucatan. Les Mayas ont pris le contrôle de cette zone, qui avait été construite à l’origine par les Toltèques, à la fin du Xe siècle. Après avoir atteint son sommet entre les XIe et XIIe siècles, l’espace a été abandonné. La ruine dominante dans Chichen Itza est le château imposant, également connu comme la pyramide de Kukulcan. Le château a 365 escaliers, un pour chaque jour de l’année, que les archéologues attribuent à la connaissance de Maya du ciel. Le château est construit sur une série de constructions précédentes. Un escalier intérieur mène au Trône du Jaguar Rouge, une chambre contenant un Chac-Mool et un jaguar éblouissant. Le Temple du Jaguar donne accès au champ de jeu de balle étendu où les prêtres ont joué des jeux de ballon religieux. Le déjeuner sera servi dans un restaurant régional.

Coût 125 USD

Official Agency of the XVI AMASC World Congress 2018 Mérida, Yucatan | Kgroup Wellbeing Meetings
E-Mail guadalupe@kgroup.com.mx | Tel. +52 (999) 944 65 11